Niveau 1 :Nom : Jushi kangoku : (Prison de résine)
Points : 3 points
Description : Pour
1 de chakra, le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Effets : -2 en rapidité et -1 esquiveNom : Chiryouki no jutsu : (Technique de régénération végétale)
Points : 3 points
Description : Pour
1 de chakra, le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne.
Effets : 20 PV de restauréNom : Ashira hogo no jutsu : (Technique des piliers protecteurs)
Points : 3 points
Description : Pour
1 de chakra, le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes mais également contre certaines techniques selon le niveau de l'utilisateur. 2 piliers protègent ainsi d'un taijutsu niveau 1 et 5 piliers contre un ninjutsu de niveau 1. Le ninja invoque un pilier par point de mental.
Nom : Mokuton henge :
Points : 3 points
Description : Pour
1 de chakra, le shinobi s’entoure d’une couche épaisse de bois à laquelle il peu donner la forme qu’il désire. Cela permet, entre autre, de se faire passer pour un pantin par exemple. Peu utile en combat, cette technique peu s’avérer efficace en mission.
Niveau 2 :Nom : Baranohana no jutsu : (Technique de la fleur de rose)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja injecte son chakra dans ses cellules épidermiques pour faire apparaitre des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Le ninja peut faire sortir 1 épine de son corps tous les points de ninjutsu.
Dégâts : 10 PV par épineNom : Nemuke uki no jutsu : (Technique du sommeil végétal)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja crée un nuage de pétales de rose empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi durant deux tours.
Dégâts : -2 en force, -2 en précision, 10 PV par tour
Nom : Juri no yoroi : (Armure d'écorce)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja change la texture de son épiderme afin de le rendre aussi résistant qu'une écorce d'arbre. Cette protection peut encaisser les armes et les coups de Taijutsu de niveau 1 et 2.
La création de cette armure est quasi instantanée.
Nom : Shichuurou no Jutsu : (Prison des quatre piliers)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien et il faut provoquer 70 dégâts pour en sortir, ou la brûler.
Nom : Kakon' Dokusou no Jutsu : ( Technique de la racine vénéneuse )
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja fait sortir du sol une racine tout les 2 points de ninjutsu qui peut attraper l’adversaire à n’importe quel endroit du terrain de combat. Une fois touché, le ninja se fait blesser par le poison que secrète la racine.
Dégâts : 20 PV par racineNom : Moku Bunshin : (clone de bois)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja crée un clone de bois consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu. Il faut 40 de dégâts en une attaque pour le détruire.
Nom : Mokuton Hasaki : (Pique de bois)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja forme un long pique de bois sur un de ses bras et le lance vers son ennemi pour l’attaquer. Ne nécessitant pas de signe, c’est un jutsu très rapide.
Dégâts : 40 PV
Nom : Jukai Koutan : (Naissance des arbres)
Points : 6 points
Description : Pour
2 de chakra, le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, ou encore à blesser son adversaire avec des branches puissantes.
1 arbre tout les 2 pt de mental, peu attaquer avec une branche tous les 2 pt de ninjutsu, protège d'une technique d'un niveau 1 ou 2 à partir de 5 arbres minimum.
Dégâts : 20 PV par brancheNom : Shichuuka no jutsu : (Maison des quatres pilliers)
Points : 6 points
Description : Pour
3 de chakra, le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaitre une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission.
Niveau 3 :Nom : Mori sousou : (Funéraille de la forêt)
Points : 9 points
Description : Pour
3 de chakra, le ninja utilise son chakra pour créer extrêmement rapidement un arbre dans le dos de son adversaire dont les branches tenteront alors de l'attraper pour l'enserrer très étroitement jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.
Nécessite la connaissance de la technique du Jukai Koutan.
Dégâts : 75 PVNom : Mori Isourou : (Parasite de la forêt)
Points : 9 points
Description : Pour
3 de chakra et simultanément à l'utilisation du Mori Sousou, le ninja utilise son chakra pour absorber le chakra de son ennemi. Une fois fait, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Nécessite la connaissance du Jukai Koutan et l'utilisation de Mouri Sousou.
Effets : 4 points de chakra absorbésNom : Moku Joueki :
Points : 9 points
Description : Pour
3 de chakra, le ninja crée un bouclier de bois unilatéral qui le protège de face contre les attaques de niveau 1, 2 et 3.
Nom : Mokuton Tasuu Hasaki : (Multitude de piques de bois)
Points : 9 points
Description : Pour
3 de chakra, le ninja forme de longs piques de bois sur un de ses bras et les envoie vers son ennemi pour l’attaquer. L’attaque et de grande ampleur, il est difficile de l’esquiver.
Necessite Mokuton Hasaki.
Dégâts : 90 PVNiveau S :Nom : Seitan Mori Meiro no Jutsu :
Points : 12 points
Description : Pour
3 points de chakra, l’utilisateur invoque une forêt d’arbre qui piège l’adversaire en formant un labyrinthe autour de lui. Ce dernier peut être modelé selon les envies de l’utilisateur qui peut alors épuiser à petit feu son ennemi en utilisant ses jutsus de l’éxtérieur vers l'intérieur, brouillant ainsi les repères du prisonnier qui ne peut deviner d'où viendra le prochain coup.
Pour faire durer cette technique plus de 2 tours, il faut redonner 2 chakra par tours supplémentaires.
Effets : adversaire perdu dans un dédale de forêt, +10 pv de dégâts aux jutsu mokuton
Nom : Kakuan Nitten Suishu : (Les mains enveloppante du sanctuaire)
Points : 12 points
Description : Pour
3 de chakra, le ninja fait appel à des mains formées à partir de racines. Elles sortent alors du sol autour de l’adversaire et lui cause un grand nombre de dégâts en le frappant violemment. Cette technique peut aussi être utilisé pour redonner forme humaine à un bijuu ayant pris contrôle de son Jinchuuriki.
Nécessite Jukai Koutan et l'affinité mokuton.
Dégâts : 100 PV si l’adversaire et un ninja normal, si c’est un jinchuuriki il reprend sa forme humaine, selon la qualité du post