Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de CN : Contexte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muteki Yuuhi

Muteki Yuuhi


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte EmptyMer 19 Sep - 20:42

CNiens, CNiennes. C'est votre nouvel Admin, le seul, l'Unique (on sait tous que Shikoru n'a aucune compétence en la matière et abandonnera dans deux semaines, soyons sérieux).

Alors, tout a été très soudains, je pense qu'il y aura pas mal de boulot à faire niveau règles, techs, etc. Tout ça prendra du temps et demandera pas mal de consultation.
Mais avant les larmes, la sueur et le sang, je voulais au moins commencer par une chose capital et de plus réjouissant :

Je souhaiterais que vous m'envoyez tous par MP, et envoyez-les aussi en copie à Shikoru qu'on ait chacun un exemplaire, tout ce qui concerne le contexte de CN et surtout celui du village de votre personnage.
Ce qui nous intéresse, ce sont les évènements majeurs, les personnages importants, puis à peu près tout en fait. Pour ma part il est évident que je m'occuperais de Yuki, mais si certains ont des détails sur les évènements du village antérieurs à Kirudo (concernant Dido et Ryu, dont j'ai peu de détails), je vous invite à écrire là-dessus. Évidemment, si Kirudo participe ça serait encore mieux.
Aussi, Kohaku si tu te sens la force de participer, ça serait vraiment sympa vu que tu doit être une des seules personnes avec pas mal d'infos sur Kumo du temps de Urd.
Je compte aussi sur Zabieru pour Oto et l'Aka, et Zenno pour ce qu'il aura d'info pour Yuki (je me souviens surtout de Jio passant le flambeau à Kurnous, et avant ça Yuka devenant le kagemusha de Jio).

Si votre personnage a eu une importance quelconque pour son village, copuler avec des batraciens n'est pas considéré comme une responsabilité importante, précisez le dans votre post.

Plus on aura de témoignages, plus ils nous sera facile d'en faire un nouveau contexte à la fois intéressant et gardant les bases du forum.

Si vous avez des idées sur des manières de réécrire le contexte, aborder certains évènements pouvant poser problèmes, ou si vous ne savez pas envoyer un MP, ce sujet est là pour ça.

J'espère que vous pourrez tous collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue95/95Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue20/20Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte EmptyVen 21 Sep - 18:29

Je peux si vous le voulez essayer de retrouver des fragments de l'Histoire perdue. Il se trouve que j'ai rencontré d'ex-CNiens, certains très anciens d'autres moins, et que je peux leur demander de m'envoyer ce dont ils se rappellent. Si ca vous dit je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Muteki Yuuhi

Muteki Yuuhi


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte EmptyVen 21 Sep - 22:09

Si tu peux nous envoyer ça Otoka, ça serait sympa. On verra ce qu'on pourra piocher dedans. Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue0/0Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte EmptyLun 24 Sep - 15:57

J'ai retrouvé e sujet de description que j'avais fait pour Hoshisei donc je vous le passe si dessous, pour l'histoire de Kumo je ferais un récap quand j'aurais le temps, sûrement pas avant mercredi aprem les loulous !




Le village de l'Étoile Blanche
Hoshisei



Reconstruction de CN : Contexte I7352310


« Du haut de notre perchoir, nous sommes l’étoile qui répand sa lumière sur le monde corrompu de nos ennemis. Et tel l’orage, nous abattrons sur eux nos foudres impitoyables. »



    ~ Territoire :

L’Alliance du Grand Nord est composée de deux pays, celui de la Foudre et de la Neige, son territoire s’étend donc sur une surface assez large formant un grand golfe.

Le pays de la Foudre, également nommé Kaminari no Kuni, est une immense péninsule presque entièrement encerclée par l’océan. La seule frontière qu’elle partage et la rattache au continent se situe au sud-ouest, elle marque la limite avec son unique voisin direct, le pays du Gel. Le reste du territoire est dessiné par des kilomètres de littoraux difficiles à surveiller mais, heureusement, en cas de débarquement ennemi, le relief très escarpé de la région est un rempart naturel à lui seul et empêche les armées de se déplacer rapidement. Kaminari no Kuni est en effet composé d’une dizaine de chaînes de montagnes de plus en plus hautes lorsqu’on s’enfonce dans les terres. Il n’est pas rare que leurs sommets disparaissent dans une mer de nuages bien souvent responsable des violents orages qui s’abattent sur le pays. C’est une nature plutôt violente et hostile qui règne donc sur la région mais, malgré cela, elle sait aussi se montrer clémente dans certaines occasions. Quand les tempêtes ne grondent pas dans le ciel le soleil est souvent au rendez-vous, et entre deux montagnes rocheuses on trouve souvent des vallées inondées par des lacs plus ou moins larges. Grâce à eux la terre est humide, et même si l’on est loin des grandes forêts luxuriantes de Konoha cela permit à la végétation du pays de se développer un minimum.

Le pays de la Neige, également nommé Yuki no Kuni, s’avance lui aussi dans la mer sur plus de la moitié de son territoire mais partage trois frontières au sud avec Hi no Kuni, Ta no Kuni, et Taki no Kuni. Il est ainsi moins isolé des routes commerciales que son allié, cependant ses ressources naturelles sont pauvres à part en minéraux lourds. À cause d’un courant marin longeant ses côtes, le pays dispose en effet d’un climat polaire particulièrement aride. Il est rare que le thermomètre enregistre des températures supérieures à 10°C, et ce tout au long de l’année. Les paysages se limitent alors à de grandes plaines enneigées balayées par des vents glacés. Quelques conifères parviennent à pousser dans la partie inférieure du pays mais, tout au nord, ce ne sont plus que des kilomètres de banquises à travers lesquels il ne vaux mieux pas s’aventurer à moins de connaître la région sur le bout des doigts. Ce climat fait de Yuki no Kuni un endroit particulièrement hostile que seuls les originaires du pays semblent capable de supporter sur le long terme.

C’est pour cette raison que Hoshisei fut bâti au sud du pays de la Foudre, non loin du littoral ouest. Le village se situe au sommet d’une grande chaîne de montagnes, surplombant les alentours comme un aigle surveillerait son terrain de chasse. Lorsque le ciel est dégagé, sa position offre un panorama gigantesque et magnifique depuis l’océan jusqu’à l’intérieur des terres. D’un point de vie architecturale, les habitations ressemblent à des ballons de bois qui auraient fleuris comme des champignons à même les parois abruptes des pics rocheux.


    ~ Fonctionnement :

Hoshisei est né de l’alliance unique entre Yuki et Kumo, les shinobis des deux nations cohabitant au sein du même village dans une fusion presque parfaite. Afin de préserver l’identité des deux peuples, les titres de Raikage et de chef de Yuki furent conservés mais les deux gouvernent sur un pied d’égalité et cherchent recommandations auprès d’un petit groupe de conseillers eux aussi issus des deux parties.

Sur la scène internationale, l’existence de Hoshisei n’est pas encore connue et ses dirigeants comptent bien garder la chose secrète aussi longtemps que faire se peut. En faisant les choses ainsi, ils empêchent les autres nations d’évaluer correctement leur force de frappe militaire ce qui leur donne l’avantage de la surprise en cas d’attaque ou d’invasion future. Pour le moment le village prend très peu part aux événements extérieurs, il est concentré sur lui-même et entraîne ses troupes afin de frapper fort lorsque le temps viendra de sortir de l’ombre.


    ~ Événements importants :

Année 0 : Dégoûtés par la guerre qui déchire le monde en deux et ravage l’humanité, deux hommes ayant refusé d’entraîner leur peuple dans ce conflit vont se rapprocher et fomenter l’idée folle d’unir deux villages shinobi au sein d’une alliance dépassant de loin tout ce qui s’est vu par le passé. Le premier, An’juu Kisuke, est Kage de Kumo et le second, Kirudo Tetsubara, chef de Yuki. De leur rencontre et des leurs idéaux communs né Hoshisei, l’Étoile Blanche qui lavera le monde de la souillure des corrompus, des arrivistes, et des arrogants n’ayant aucune considération pour la vie.

Année 1 : Destruction de Yuki. A développer.

Année 3 : actuellement. A développer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue270/270Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Reconstruction de CN : Contexte Left_bar_bleue60/60Reconstruction de CN : Contexte Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte EmptyJeu 27 Sep - 21:20

Coté Oto...
Année -4 La mort.
- Orochimaru dirige le village du Son a sa manière, jouant avec ses expériences et se souciant peu de son village ou il y voit plus un divertissement qu'autre chose.
- La puissance militaire du Son est alors à son plus bas niveau.

Année -3 La terreur.
- Chrno, ancien membre de l'Akatsuki ou membre tout court, arrive à Oto avec la ferme intention d'en faire une de ses nouvelles base. Un duel entre Chrno et ORochimaru éclate, Chrno latte ORO et prend le pouvoir au son.

Année - 2 Les ténèbres.
- Diriger par Chrno, Oto se referme sur lui même, sombrant peu à peu dans l'obscurité... Un groupe aurait vu le jour mais ce ne sont que des bruits qui court.
- Un membre du village ferait double jeu avec Oto et l'Akatsuki, un homme portant un masque et nommé Phenom...

Année - 1 L'avant la guerre.
- Chrno disparait dans sa quête de pouvoir, Oto se retrouve sans réel leader...
- Un Trio d'ancien ninja est placé à la tête du village pour diriger ce dernier d'une main de fer...
- Asakurai, fraichement nommée Ombre d'Iwa suite à la mort de Rock Lee sous les coups d'un membre de l'Akatsuki; aurait tenter une alliance avec Zabieru Kishin pour unir leurs deux pays et offrir en même temps, un système démocratique plus sur en éliminant le trio de tyran...
- L'alliance échoue suite aux divers mouvement de l'Akatsuki aux frontières d'Iwa.

Année 0 La guerre.
- Deux ninjas du Son auraient deserté mais dans le chahut de la guerre personne ne sait de qui il s'agit.
- Oto perds de nombreux soldats, trois de ses espoirs ont disparut durant la guerre, Tobi, Shikoru et Zabieru, l'inconnu, l'élève et le maitre.
- La guerre prend finalement fin avec la disparition de l'Akatsuki et la lourde défaite militaire d'Oto qui se retranche au plus profond de ses rizières.

Année 1 La résurrection.
- Les trois disparut font leurs retours, Zabieru Kishin mène le duo aux portes d'Oto avec une puissance que personne ne lui connaissait au village. Ces techniques dépassaient le niveau qu'il possédait avant la guerre. Certains disent qu'il était le Phenom ayant travaillé pour l'Akatsuki. Shikoru Kanashiwa aussi avait progressé, il aurait suivit un entrainement aussi intensif avec son maitre avant de revenir. Tobi fut la surprise de tous, l'inconnu révéla un potentiel des plus surprenants.
- Les trois hommes renversent la dictature et rasent le village du SOn... Oto est détruit...

Année 3 Un bruit qui court
- Un nouveau village aurait vu le jour, cependant personne ne sait où il est... Les trois sauveurs du villages ont disparut, emportant avec eux les sons du village d'Oto...


Coté Iwa
Année 2 La disparition
- Iwa recoit la visite de l'Akatsuki, le Kage Rock Lee trouve la mort en affrontant le membre de la lune Rouge. Ce dernier prends les règnes du village et le fait disparaitre à son tour, offrant au villageois sécurité et protection.
- Malgré la présence de l'Akatsuki au sein de son village, Iwa connait la paix.

Année 1 Avant la guerre.
- Tentative d'alliance entre Iwa et Oto sous l'action d'Asakurai et Zabieru mais suite au mouvement de l'Akatsuki aux frontière du pays des roches, cette tentative tombe à l'eau.
- Iwa demeure en paix avec Asakurai à sa tête, l'Akatsuki ayant finalement quitté mystérieusement les lieux.
- Le village caché des roches demeure impossible à trouver.

Année 0 La guerre.
- Iwa reste introuvable, ne participe pas à la guerre et demeure caché dans l'ombre.

Année 3 La paix.
- Selon les rumeurs, Iwa connaitrait une expansion sans pareil grâce à la paix et surtout au faite d'être toujours invisible aux yeux des autres villages.

Coté Perso.
- Zabieru fut le disciple d'Asuma Sarutobi, second de l'Aka. Dernier membre de la Shinu Toki Made avec Jio. A réaliser un carnage à la fin de la guerre suite à la perte de Sanae, voue une haine farouche envers Kiri car un de ses ninjas a tuer Sanae. A renverser Oto avec TObi et Shikoru. De plus, les experiences d'orochimaru ont étés récupéré par Zabieru avant la destruction du village. actuellement, zab a disparut...


voila pour ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de CN : Contexte Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de CN : Contexte   Reconstruction de CN : Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de CN : Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers: