Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fermer le Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Slaimer

Uchiwa Slaimer


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Fermer le Forum    Fermer le Forum  EmptyMer 9 Jan - 11:08

Cette fois il faut arrêter de faire les égoïstes ou style que l'on va relancer le forum ... Il n'y a plus rien qui bouge. Moi je ne peux rien faire je n'ai plus l'envie tout court...

Il faut fermer le Forum point barre ...

Venez mettre vos objections j'attends mais le futur sera identique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Admin
Yuura


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue0/0Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue0/0Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermer le Forum    Fermer le Forum  EmptySam 12 Jan - 1:13

Il faut se rendre à l'évidence en effet, Cn ne s'est jamais vraiment relevé de sa suppression.

Moi j'ai passé de bons moment ici, et rencontré plein de gens. Mais il faut bien avouer que la dynamique n'est plus là depuis longtemps. Je dis çà ça n'engage que peu, mais j'ai été super attaché à ce forum, et j'ai noué pleins de liens avec des super rolistes.

Pour ceux que ça tente avec Jiraya et Mura on joue sur http://www.filetdudiable.com un rpg sur Harry Potter (rien à voir) mais très très dynamique.

J'invite ceux qui le souhaitent à y venir, histoire de jouer sans prise de tête. Pour me contacter là bas je joue Peverus Hunter

au plaisir de vous recroiser un jour

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Slaimer

Uchiwa Slaimer


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermer le Forum    Fermer le Forum  EmptyDim 13 Jan - 8:54

Merci Yuyu, cela fait un petit moment que j'ai pas fait de rp mais j'avoue que dans le monde harry potter pourquoi pas à test ^^ je vais regarder un peu le forum aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue170/170Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue36/37Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermer le Forum    Fermer le Forum  EmptyDim 27 Jan - 22:41

Uchiwa Slaimer a écrit:
Cette fois il faut arrêter de faire les égoïstes ou style que l'on va relancer le forum ...

Yo Slaimer !

Bah j'espère que tu mets pas les "égoïstes" et les "style on va relancer le forum" dans le même sac. Ce serait dommage. Tenter et échouer n'est pas acte d'égoïsme à mon avis.

Enfin, il m'apparait clairement que ceux qui voulaient vraiment faire avancer les choses ne semblent plus motivées pour le faire. Peut être est-ce un manque de temps ? Dans tous les cas c'est bien dommage pour CN de devoir prendre fin.

Ça aura été un réel plaisir pour moi d'avoir fait mes premiers pas en rp ici avant la suppression. Il y avait de la qualité, du niveau même si le forum était déjà en perte de vitesse à ce moment là.

En ce qui me concerne (si ça intéresse quelqu'un) j'ai repris le rp il y a moins d'un mois. Un forum naruto (que pourrais-je faire d'autre) mais où il n'y ni caractéristiques, ni de banque de techniques. J'avoue être un peu dépaysé et que le système de caractéristiques de CN me manque encore, mais bon, je fais avec...

Zennosuke Katashi alla faire un tour du forum tel le fantôme qu'il représente en ces lieux, puis s'en va, l'esprit plein de souvenirs, vers des cieux plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue270/270Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Fermer le Forum  Left_bar_bleue60/60Fermer le Forum  Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermer le Forum    Fermer le Forum  EmptyVen 22 Fév - 17:42

Bonsoir aux âmes errantes...

Bref, je n'irais pas par quatre chemins... Ce fut un réel plaisir, une agréable joie de pouvoir RP avec vous... Nous avons tentés, nous avons perdu... Au final CN ne pourra renaitre de ces cendres... Malgré nos idées et projets, il faut l'avouer, nous nous sommes loupés...

Je regrette tout de même CN, les bons moments avec bon nombres d'entre vous...
J'ai mater un peu filet du diable, çà me tente pas trop pour l'instant mais qui sait...
Pareil pour Naruto, je regarderais peut être un peu plus tard...

De mon coté, je suis partit sur un forum Zombie Apocalypse... Un univers assez proche des series qui sortent actuellement et l'univers me plait assez... http://zombie-apocalypse.forum-canada.net/ si cela vous intéresse...

Avis aux admins encore aux commandes, peut être devriez vous envoyer un mails aux différents joueurs pour leurs dire de se retrouver sur divers FORUMS...

Yuura, tu as filet du diable
Zenno, un autre Naruto....
Moi, un truc sur le futur apocalypse...

Encore merci, a bientôt j'espère...

The Phenom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermer le Forum    Fermer le Forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: