Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mea Culpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mea Culpa Left_bar_bleue100/100Mea Culpa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mea Culpa Left_bar_bleue33/33Mea Culpa Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 21 Jan - 18:09

Salut les gens, et bonne année 2013.

Je sais que j'ai l'air un peu con de revenir comme ca après trois mois (si je ne me trompe pas), mais le fait est que j’étais plutôt pas mal occupé y est pour quelque chose, le taf et d'autre soucis en tête quoi. En plus en gros naze que je suis aucun topic d'absence à mon nom, il est beau le membre du staff j'vous l'dis moi. Bref, entrons dans le vif du sujet, je vais faire court, promis.
Avant le départ de Zenno, j'avais proposé mon aide par petite touche, une idée par ci, un petit commentaire critique par là. En fait j'essayais juste de faire en sorte que le forum sorte la tête de l'eau sans trop m'impliquer, ce qui me convenait assez j'dois dire. A suivi le relancement par Zenno, qui n'a plu à personne. Une copie conforme des anciennes règles avec une suppression total du BG CN. A la limite, l'ancien système n'était pas mauvais, juste vieillissant, il fallait lui apporter un attrait nouveau, quelque chose qui fait qu'on veut replonger la tête la dedans. Le soucis étant que Zenno en avait décidé autrement, du coup, paf on supprime tout et on recommence. Avec le recul je m’aperçoit qu'on a été bien durs avec lui, moi en tête... Mais ce n'est pas franchement le propos, le fait est que je me suis retrouvé propulser à la tête du projet CN avec Mu, seulement c'est arrivé au mauvais moment pour moi, j'avais un taf pour quelques mois et pas question de me pointé avec la tête dans le ... Vous m'aurez compris, le projet CN est un projet ambitieux qui mérite de voir le jour, seulement pour cela il faut plus que trois type déjà surcharger pour ca. J'ai donc prit la décision de laissé coulé jusqu'à la fin de mon contrat et de remettre les pieds dans le plat ensuite. Ca fait deux semaine tout rond que je suis totalement dispo et je n'ai aucune envie de m'investir comme je le devrais. J'suis pas capable d'assumer; pas capable d'aller au bout. Voila en gros ou j'en suis, déchiré entre laisser tombé et occupé un poste que je ne peux tenir.

J'en ai fini, et encore désolé de vous avoir lâché.

PS : C'est là où vous me lapidez
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mea Culpa Left_bar_bleue95/95Mea Culpa Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Mea Culpa Left_bar_bleue20/20Mea Culpa Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 3 Juin - 8:22

Tellement d'absents qu'on t'en tient pas compte xD. Donnes des nouvelles desfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: