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 Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux)

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Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

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MessageSujet: Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux)   Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) EmptyJeu 27 Jan - 21:41

Niveau 1 :



Nom : Fuuheiki : (Sceau d’Arme)
Points : 3 points pour tous les ninja
Description : 1 point de chakra. Grâce à l’apprentissage de cette technique, le ninja pourra dorénavant sceller des armes dans des parchemins, pouvant ainsi les utiliser plus tard lors d'un combat ou d'une mission en les invoquant.
Cette technique est donc indispensable à l’utilisation du Kuchyose Heiki No Jutsu (Invocation d’Arme).
Nécessite 1 parchemin quelconque.




Niveau 2 :


Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) 112
Nom : Fuuinka Koui :
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, ce jutsu permet de sceller un élément stable dans un rouleau ou directement sur son corps, pour le conserver et le réutiliser plus tard si nécessaire. Cela exclu tout jutsu mouvant (genre un goukakyuu), mais pas, par exemple comme le fait Jiraya dans le manga, des flammes fixes.



Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) 113
Nom : Fuuja Houin :
Points : 6 points
Description : Lorsqu'il utilise ce sceau pour 2 de chakra, le ninja a pour but de verrouiller le sceau maudit, ou d'autre nature, apposé sur une autre personne. L'utilisateur positionne la personne, de préférence accroupie, dans un périmètre précis qu'il détermine grâce à son propre sang, avant de condamner le sceau. Ce jutsu est long à la préparation, il ne peut donc pas être exécuté en plein combat ou mission.
Malgré le sceau apposé sur son corps, si une personne à moins de 12 en mental, elle aura du mal à se défaire de l'emprise de la marque maudite d'Orochimaru. Si sa volonté vacille, elle se laissera aller au pouvoir de la marque.



Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) Goguoukaiin
Nom : Goguoukaiin :
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, ce jutsu est la clé qui réactive un sceau préalablement condamné. Une fois libéré, le sceau reprend ainsi son activité.





Niveau 3 :


Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) I697167_fuuin
Nom : Gokyou Fuuin : (Le sceaux des cinq éléments)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra et suite à un bref enchaînement de mudra précis, les cinq doigts d'une des mains de l'utilisateur se mettent à dégager une lumière violette qui, lorsqu'elle rentre en contact direct avec la peau de l'adversaire, déstabilise l'afflux de chakra dans son corps par un puissant sceau.
Nécessite le talent Fuuin.
Effets : Réduit de moitié le chakra du ninja + double le coût en chakra de toutes techniques



Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) GofuuB
Nom : Gofuu no kekkaï : (Barrière des cinq sceaux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja forme une barrière impénétrable de chakra à l'aide de cinq parchemins qu'il dispose de différentes manière sur un périmètre donné. Le premier forme l'entrée du lieu scellé : il est positionné sur une porte, une entrée de grotte, etc ; les quatre autres parchemins sont dispersés dans les alentours, plus ou moins dissimulés selon le souhait de l'utilisateur. Pour briser cette barrière, il faut arracher de leur support les cinq sceaux en même temps. Autrement, l'endroit protégé sera inaccessible, de quelque manière que ce soit. Seul le ninja qui a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever !
Si un, ou plusieurs ninja parviennent à briser la barrière, un clone totalement identique à eux, apparaîtra en face de chacun, possédant les mêmes caractéristiques, les mêmes techniques, etc... Chaque ninja devra alors faire un RP conséquent dans lequel il doit combattre son sosie.



Niveau S :


Techniques Fuinjutsu (Art des Sceaux) Shikifuujinmr8
Nom : Shiki Fuujin :
Points : 12 points
Description : Pour 5 de chakra, l’utilisateur invoque le Dieu de la mort et lui échange son âme contre la réalisation de sa technique. La technique est assez longue à réaliser et la cible doit être immobilisée pour que celle-ci fonctionne ; la portée dépend de la constitution du lanceur (1m par Point de vie restant).
Si la cible sort du rayon d’action de la technique pendant son accomplissement, elle échoue. Que la technique réussisse ou non, l’utilisateur meurt à la fin de celle-ci. Il faut environ une dizaine de minutes pour sceller complètement la cible.
La cible peut être scellée dans un corps inerte ou vivant, et même dans son propre corps; la dernière solution ayant pour but de tuer définitivement sont adversaire.

Note : La technique fonctionne pour n’importe quelle créature vivante, pas uniquement les Démons.
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