Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ?

Aller en bas 

CN avec ou sans système de caractéristiques ?
Je veux qu'on garde les caractéristiques
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap20%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est nul les caractéristiques, on supprime !
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap0%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les caractéristiques c'est important, on modifie juste le système actuel
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap60%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
aucune idée
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap0%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le problème est autre
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap20%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ton sondage ne m'intéresse pas
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_lcap0%Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Left_bar_bleue170/170Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Left_bar_bleue36/37Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? Empty
MessageSujet: Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ?   Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ? EmptyMer 12 Sep - 22:31

Des joueurs ont poussé une gueulante en ce qui concerne le système de caractéristiques. Je ne vais pas influencer le vote (je ne sais même pas si je le peux) mais j'aimerai que tous ceux qui se connectent donnent leur avis histoire de savoir combien pensent quoi.

Prenez le soin de relire les règles à tête reposée sans vous laisser influencer par les arguments des uns et des autres, faîtes vous votre idée propre et votez.

Je prendrai compte du résultat de vos votes.

Merci de ne pas poster ici et de voter uniquement. J'ai fais de mon mieux pour ne pas laisser filtrer ici ma position (que tout le monde connait) alors respectez cela et abstenez vous de tout commentaire sur ce sujet ci.

Pour info, je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage CN avec ou sans système de caractéristiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Carac
» CN avec l'histoire d'antan ou une nouvelle histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: